Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Actualités >

Mois sans tabac

Publié le 31 octobre 2018

Au mois de novembre, les fumeurs, seul ou à plusieurs, et avec l’encouragement de leur entourage, sont invités à tenter l’arrêt du tabac pendant un mois. Parce qu’un mois sans tabac, c’est 5 fois plus de chance d’arrêter définitivement.

Pour les soutenir, plusieurs actions d’information et de rencontres avec des professionnels de santé sont organisées dans le 18e arrondissement de Paris. L’association Swedish Fit propose également de participer gratuitement à l’un de leurs cours pour garder la forme. Retrouvez tous les rendez-vous dans le programme joint ainsi que les consultations de tabacologie de l’arrondissement.



Santé Prévention
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

INVITATION : HOMMAGE A LA MEMOIRE DE SAÏD BOUZIRI ET TAREK BEN HIBA - 19 juin UN AILLEURS EN PARTAGE - 5 juin Retour sur la Semaine du Livre – Semaine des langues 2025 à la Goutte d’Or ! - 20 mai Le Centre Social AGO recrute un·e animateur·ice - 15 mai Fête de la Goutte d’Or - 39ème édition ! - 15 mai