Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Agenda >

Goutte d’Or en Fête

dimanche
4
juillet

Après avoir été annulée l’année dernière, la Goutte d’Or en Fête fait son retour les 3 et 4 juillet pour deux jours de festivités intenses.

Le dimanche commencera sous le signe du sport avec un tournoi de foot pour les plus jeunes et ce, à partir de 10h.

L’après-midi, le Village Festif sera encore de la partie avec de la boxe, des jeux de construction, un atelier manga et un autre webradio, etc… Dans la journée, Taroo, spectacle pour éboueur acrobate, se produira à plusieurs reprises. Et le soir, à partir de 19h, Fanny Polly, Nawel Ben Kraiem, Tiemoko et Akli D se succèderont sur la scène du Square Léon, pour une fin de fête en apothéose.

La programmation détaillée est à retrouver sur le site de la fête.



Culture Fête de quartier Musique

Images à télécharger

  Sans titre

Agenda

jeu.
16
janv.
After Work Ludique - Home Sweet Mômes
par InfosGouttedOr
Lire la suite
Voir tous les rendez-vous
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

Mémoire et transmission : “A Mansourah tu nous a séparés” - 19 décembre Radio RaptZ - Interview Harmonies itinérantes - 18 décembre Retour en photos sur les 5 ans de Quartier Libre - 17 décembre La Galerie Échomusée vous propose un vide atelier à petits prix ! - 17 décembre La Goutte-d’Or, le dernier des Mohicans ? - 12 décembre