Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Agenda >

Shakespeare s’invite chez vous : Comme il nous plaira

Rue richomme - 21h30

samedi
18
juin

Représentation théâtrale Dans le cadre du projet Shakespeare s’invite chez vous, la compagnie Gaby Sourire vous invite à une représentation théâtrale de Comme il nous plaira. Elle aura lieu rue Richomme le 18 juin, à 21h30, avec la participation d’habitants du quartier de la Goutte d’Or et de la Cité du Nord à Drancy.

La représentation de Comme il Nous plaira, livret écrit par Christophe Sigognault d’après l’oeuvre de William Shakespeare avec les comédiens de la compagnie et un groupe d’habitants du quartier de la Goutte d’Or à Paris et de la Cité du Nord à Drancy.
Cette représentation fait partie intégrante du projet Shakespeare s’invite chez vous qui a débuté en 2021.
Cette première saison a été l’occasion d’organiser des lectures publiques, des répétitions publiques, des interventions et de proposer aux habitants de participer à des ateliers théâtre et de former le chœur des habitants. Un extrait de ce spectacle a été présenté en juin 2021 à Drancy dans le cadre du Festival Regard Neuf 3.
La représentation débute rue Richomme dans le 18ème à Paris à 21h30 et se poursuit dans la cour d’un immeuble, rue de la Goutte d’Or (durée 1h10).



Théâtre Arts visuels Vie de quartier

Agenda

sam.
14
sept.
ECOUTEURS DE RUE
par InfosGouttedOr
Lire la suite
sam.
5
oct.
ECOUTEURS DE RUE
par InfosGouttedOr
Lire la suite
sam.
9
nov.
ECOUTEURS DE RUE
par InfosGouttedOr
Lire la suite
dim.
8
déc.
ECOUTEURS DE RUE
par InfosGouttedOr
Lire la suite
Voir tous les rendez-vous
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

Restitution de la carte sonore avec les Enfants de la Goutte d’Or et Radio Campus Paris - 18 juillet Restitution des Ateliers Radio avec Accueil Goutte d’Or et Radio RaptZ - 17 juillet Fête de la Goutte d’Or 2024 - 16 juillet "À 20 heures, on a poussé un ouf de soulagement". - 11 juillet "Il faut être millionnaire pour assister aux épreuves !" - 10 juillet