Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Agenda >

Rock Art Rocks Me : l’art pariétal en gestes au FGO-Barbara

mercredi
23
novembre

Le FGO-Barbara accueille la compagnie Little Heart Movement, le mercredi 23 novembre, pour deux séances de performance transmédia, auxquelles vous pouvez assister en entrée libre.

La compagnie du Little Heart Movement, est une compagnie transmédia au sein de laquelle collaborent danseurs, comédiens, artistes numériques ingénieurs, informaticiens, chanteurs, musiciens, anthropologues, géographes, architectes, psychologies et (bio)mécaniciens.

Dans une perspective de retour à la mémoire primitive, la performance tournera autour des gestes des premiers hommes. Elle sera l’occasion de s’interroger sur l’humanité à partir des peintures de la Grotte Chauvet, vieilles de 36 000 ans. Aux frontières de la recherche entre arts, sciences et technologie, la pièce permet de faire jouer les frontières disciplinaires entre spectacles vivant, arts visuels, technologies et arts numériques.

Le FGO-Barbara propose deux séances publiques le mercredi 23 novembre, à 14h et à 20h.

Pour plus d’informations sur toute la programmation culturelle, rendez-vous sur fgo-barbara.fr.



Musique Théâtre Arts visuels Mémoire

Agenda

sam.
6
déc.
Marché de Noël des artistes et artisans de la Goutte d’Or
par InfosGouttedOr
Lire la suite
Voir tous les rendez-vous
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

Retour en vidéo sur la Fête de la Goutte d’Or 2025 - 17 octobre Barbès et Château Rouge : deux marchés, deux ambiances - 16 octobre Retour en vidéo sur La grande rue aux enfants 2025 - 16 octobre Court métrage : Les liens du foot - 16 octobre Le 18e du mois - Numéro 341 - 3 octobre