Suite aux déclarations du Ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin sur la Ligue des Droits de l’Homme, Le Mouvement Associatif propose une tribune pour la défense des libertés associatives. La Salle Saint Bruno est signataire de cette tribune.
"Lors du dernier Conseil d’administration, à la suite des déclarations du Ministre de l’Intérieur visant la Ligue des Droits de l’Homme et dans le contexte plus large d’inquiétude sur les libertés associatives, il a été décidé de préparer une tribune proposée à signature, aux membres du Mouvement associatif mais aussi plus largement.
Vous trouverez donc ci-dessous la proposition de texte, pour lequel nous commençons à chercher une diffusion.
Il nous semble important que ce texte puisse recueillir le maximum de signatures, nous vous proposons donc que vous le diffusiez également à vos membres pour les inviter à signer. Voici ici le lien vers un formulaire que nous vous invitons à remplir pour confirmer votre signature (avec nom et fonction du signataire). En fonction du média de diffusion, il est probable que soit publiée une première liste de diffusion, qui sera complétée et restera ouverte en ligne."
Consultez la tribune en format Word, dans les documents à télécharger ci-dessous :