Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Actualités >

Le jardin l’Univert cherche un(e) bénévole

Publié le 14 janvier 2015

Le jardin l’Univert est un jardin d’insertion sociale et partagé implanté dans le quartier de la Goutte d’Or à Paris 18. Nous relayons ici son appel.

Le jardin est ouvert deux jours et demi par semaine (lundi et jeudi toute la journée, et vendredi matin). L’activité de jardinage est un support, l’atelier repose davantage sur une démarche participative centrée sur les personnes et le groupe. Ce qui importe, c’est le partage, la création de lien, le bien-être que peut procurer cette activité et les rencontres avec les autres.

Nous recherchons actuellement un(e) bénévole, sur un ou plusieurs jours par semaine, pour épauler l’animatrice responsable de ce jardin.
Profil recherché : aisance relationnelle et sensibilité au jardinage et aux actions de sensibilisation à l’environnement.

Voici l’adresse du blog pour découvrir le jardin : http://lunivertgo.blogspot.fr/

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter à l’adresse suivante : caroline.falletta@halage.fr

A bientôt au jardin !

Caroline




Agenda

mer.
19
août
Atelier d’écriture
par 15h - bibliothèque Goutte d’Or
Lire la suite
mer.
26
août
Atelier d’écriture
par 15h30 - bibliothèque Goutte d’Or
Lire la suite
Voir tous les rendez-vous

Actualités

Un été à la Goutte d’Or - 21 août Cartographies de l’offre d’urgence sociale et sanitaire estivale - 23 juillet Ateliers Marcadet Saison 2020-2021 - 23 juillet L’Arbre bleu en été - 20 juillet 2è édition du Guide pour Agir ! - 15 juillet