Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Actualités >

Le festival Africapitales recherche des bénévoles pour sa 1ère édition

Publié le 1er février 2022

Du 1er au 31 mars, le LMP et la Compagnie Graines de Soleil organisent la première édition d’Africapitales, qui a pour but de réinventer le concept de festival avec les hyper-rencontres. Et pour commencer, c’est le Mali qui sera à l’honneur. Au menu : du théâtre, de la danse contemporaine, des concerts, des projections, des expositions, des lectures, mais aussi des forums, des rencontres débats ou encore des labos créatifs.

Pour cet événement, Graines de Soleil recherche de montage et démontage d’expositions, la tenue d’un stand de livres, la coordination évènementielle sur des tables rondes, et l’accompagnement des compagnies qui viennent du Mali.

Pour connaître les dates et les missions disponibles, prendre contact avec le LMP : morgane@lavoirmoderneparisien.com




Agenda

mar.
2
déc.
Colloque : lutte contre le sida, un combat inachevé
par InfosGouttedOr
Lire la suite
sam.
6
déc.
Marché de Noël des artistes et artisans de la Goutte d’Or
par InfosGouttedOr
Lire la suite
Voir tous les rendez-vous
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

Retour en vidéo sur la Fête de la Goutte d’Or 2025 - 17 octobre Barbès et Château Rouge : deux marchés, deux ambiances - 16 octobre Retour en vidéo sur La grande rue aux enfants 2025 - 16 octobre Court métrage : Les liens du foot - 16 octobre Le 18e du mois - Numéro 341 - 3 octobre