Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Actualités >

Le Mois de la Nature

Publié le 18 mai 2018

Du 27 mai au 19 juin, le Mois de la nature revient dans le 18e pour la 4e édition. Au programme : conférences, exposition, balades exploratoires, festival du végétal, bal, ... Des nombreux rendez-vous gratuits et ouverts à tou.te.s !




Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

Collecte en cours de vos souvenirs de la Goutte d’Or en Fête depuis 39 éditions - 15 juin Un forum santé entièrement dédié aux jeunes femmes de 14 à 30 ans - 18 mai Retour en vidéo sur la Fête de la Goutte d’Or 2025 - 17 octobre Barbès et Château Rouge : deux marchés, deux ambiances - 16 octobre Retour en vidéo sur La grande rue aux enfants 2025 - 16 octobre