Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Actualités >

"Le 18e du mois" de décembre a un message pour les terroristes

Publié le 3 décembre 2015

Ce mois-ci, le 18e du mois essaye de répondre à la question "comment réagir face au terrorisme ?". Avec ses mots, il annonce la couleur dès la Une, puis dans un dossier nécessaire après les Attentats du 13 novembre.

La rédaction s’est aussi penchée sur des sujets relatifs au logement, notamment à la Goutte d’Or (tiens, tiens !), avec une enquête sur l’habitat indigne dans notre quartier.

Dans le reste de l’actualité de ce mois de décembre : un portrait de la nouvelle commissaire de police du 18e arrondissement, un zoom sur les ONG présentes au 104 en marge de la COP21, l’histoire du village de La Chapelle, la présentation de la rappeuse Bams et le Montmartrobus. Une actualité riche en cette fin d’année !

Le journal est depuis mercredi 2 décembre dans les kiosques, vendu au prix de 2,50€. Les points de vente à la Goutte d’Or :

  • Kiosque métro Château-Rouge
  • Kiosque métro Barbès-Rochechouart
  • Cave à vins Don Doudine 16, rue Myrrha
  • L’Atelier floral 74, rue Doudeauville
  • Coco Bohême 22, rue de Jessaint
  • Brasserie de la Goutte d’Or 28-30 rue de la Goutte d’Or
  • Point presse rue de Dunkerque (10e)


Médias

Agenda

ven.
20
juin
Soirée de soutien à l’Echomusée
par InfosGouttedOr
Lire la suite
Voir tous les rendez-vous
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

UN AILLEURS EN PARTAGE - 5 juin Retour sur la Semaine du Livre – Semaine des langues 2025 à la Goutte d’Or ! - 20 mai Le Centre Social AGO recrute un·e animateur·ice - 15 mai Fête de la Goutte d’Or - 39ème édition ! - 15 mai BAAM Barbès cherche des bénévoles ! - 6 mai