Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Actualités >

La Compagnie Gaby Sourire s’invite dans les rues du quartier Sud de la Goutte d’Or

Toute l’équipe de la COMPAGNIE GABY SOURIRE à le plaisir de vous annoncer les premières interventions dans les rues et places du quartier sud de la Goutte d’Or à Paris qui auront lieu du 3 avril au 5 juin 2014.

Côté Cour Côté Rue s’inscrit dans la continuité de notre action avec les locataires des immeubles du 28-32 rue de la Goutte d’Or dans le 18ème arrondissement de Paris "Quand une compagnie de théâtre s’invite dans votre immeuble...il se passe toujours quelque chose" où nous intervenons depuis mars 2010.

Côté Cour Côté Rue, ce sont 4 installations-interventions différentes présentées au public en alternance : les écrivains publics (les habitants ont la possibilité de se faire écrire une lettre) , le petit concert (5 spectateurs assistent à un concert de 15 minutes), la brigade d’embellissement (une brigade de drôles d’individus sillonnent le quartier et proposent aux habitants d’embellir le quartier), et Mr.Koun raconte ( il s’adresse aux habitants et propose de raconter des histoires qui traitent chacune à leur manière, le quartier, la ville, et nos relations aux autres).

Aujourd’hui, jeudi 27 mars, à partir de 16h, nous irons à la rencontre des habitants pour leur donner rendez-vous.



Culture Théâtre

Agenda

sam.
7
sept.
Forum du temps libre, des loisirs et du bénévolat
par Salle Saint Bruno
Lire la suite
dim.
15
sept.
Rencontre habitants
par Latableouverte,Paris Goutte d’Or
Lire la suite
sam.
12
oct.
Journée de mobilisation des associations
par Salle Saint Bruno
Lire la suite
Voir tous les rendez-vous

Actualités

Ateliers de Théâtre Amateur Paris 18ème - 15 juillet Les Ateliers Marcadet saison 2019 - 2020 - 10 juillet Festival Rhizomes : des concerts gratuits aux couleurs du monde - 4 juillet Enfants, familles : les associations vous accueillent cet été ! - 4 juillet Retour sur la Goutte d’Or en Fête 2019 - 3 juillet