Pour la 17e année consécutive, la Mairie du 18e arrondissement accueille le Forum de l’Emploi, en lien avec le service public de l’emploi (Pôle Emploi, l’Espace Parisien pour l’Insertion, la Mission Locale, l’EPEC, etc.) et de nombreuses associations qui œuvrent quotidiennement au service des habitants en recherche d’emploi.
Ce 7 février 2020 sera l’occasion renouvelée de mettre en relation des chercheurs d’emploi et des entreprises qui recrutent.
Les exposants proposeront des postes de niveaux variés dans différents secteurs (vente, restauration, tourisme, service à la personne et à l’entreprise, service public, bâtiment, logistique, sécurité).
Afin de compléter l’offre, des organismes proposant des formations et des structures permettant un accompagnement dans la création d’entreprise seront également présents.
Les partenaires seront là avant et durant le forum pour vous aider et vous accompagner dans vos recherches.
Pour vous aider à vous préparer au Forum, l’Espace de Proximité Emploi, 19/21 rue de Chartres, organise, la veille, le jeudi 6 février de 10h à 12h un atelier de préparation pour expliquer le fonctionnement des forums de l’emploi, s’informer sur les offres des exposants, et donner quelques conseils sur le premier contact avec l’employeur.
L’atelier s’adresse aux personnes qui ont déjà un CV et qui sont intéressés par les secteurs présents au Forum (vente, restauration, tourisme, service à la personne et à l’entreprise, service public, bâtiment, logistique, sécurité).
Atelier gratuit sur inscription préalable :
epe@sallesaintbruno.org ou 01 53 09 99 57 ou à l’accueil (tous les jours de 9h30 à 13h et de 14h à 18h, sauf le mercredi matin et le vendredi après-midi) 19/21 rue de Chartres.
Plus d’information : le flyer