Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Agenda >

Forum/débat sur les violences conjugales dans les jeunes couples

lundi
25
novembre

Le 25 novembre, la mairie du 18e organise dans le cadre de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, un forum d’information de 14h à 17h30 suivi d’une conférence débat sur les violences conjugales dans les jeunes couples (13/25).

Cette conférence vous permettra d’obtenir des informations et des outils pour accompagner les jeunes filles qui fréquentent vos structures dans le cas ou elles seraient confrontées à cette situation.



Jeunesse / Enfance Action sociale Santé Prévention

Agenda

sam.
6
déc.
Marché de Noël des artistes et artisans de la Goutte d’Or
par InfosGouttedOr
Lire la suite
Voir tous les rendez-vous
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

Retour en vidéo sur la Fête de la Goutte d’Or 2025 - 17 octobre Barbès et Château Rouge : deux marchés, deux ambiances - 16 octobre Retour en vidéo sur La grande rue aux enfants 2025 - 16 octobre Court métrage : Les liens du foot - 16 octobre Le 18e du mois - Numéro 341 - 3 octobre