Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Actualités >

Festival de la Recup’

Publié le 3 mai 2013

Dans le cadre du Festival de la Récup, l’association Les Xérographes a animé un atelier manuel avec des mosaïques. Cet atelier a réuni enfants et parents.

En voici quelques photos...



Jeunesse / Enfance Environnement Loisirs Petite enfance
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

Collecte en cours de vos souvenirs de la Goutte d’Or en Fête depuis 39 éditions - 15 juin Un forum santé entièrement dédié aux jeunes femmes de 14 à 30 ans - 18 mai Retour en vidéo sur la Fête de la Goutte d’Or 2025 - 17 octobre Barbès et Château Rouge : deux marchés, deux ambiances - 16 octobre Retour en vidéo sur La grande rue aux enfants 2025 - 16 octobre