L’association Espoir 18, en partenariat avec la mairie, organise pour la troisième année consécutive l’évènement « Femmes Exceptionnelles »
C’est une manifestation qui regroupe des femmes avec des parcours de vie intéressant et sur lesquelles elles peuvent témoigner.
Cette action s’inscrit dans un projet plus large d’amélioration du dialogue entre les jeunes et les forces de l’ordre.
Pour cette édition, l’action se déroulera le 08 mars de 17h30 à 21h30 à la Mairie du 18ème arrondissement, avec une exposition de photographie et plusieurs tables rondes à partir de 18h30. Elle se clôturera par des échanges informels autour d’un buffet à partir de 20h30.
Le principal objectif de cette journée est de permettre aux jeunes et plus particulièrement aux jeunes filles de croire en leur potentiel et de se projeter dans de beaux parcours de vie.
Retrouvez le programme ci-dessous.