Le Cross de la Goutte d’Or s’est révélé comme un rendez-vous intergénérationnel incontournable du quartier.
Initiative locale sous l’impulsion de ses habitants et chapeauté depuis de nombreuses années par différentes associations du quartier (EGDO, EGO, ect), il est coordonné depuis 2010 par les associations Paris Goutte d’Or et ADOS.
Trois photographes, Bruno Lemesle ainsi que Gabriel Bouye pour l’association ADOS et Sabine Cattaneo pour l’association UGOP, ont immortalisé les quelques 330 participants qui ont foulé les pavés de la Goutte d’Or en ce dimanche ensoleillé du 16 juin 2013.
Leurs 30 plus beaux clichés seront dévoilés lors de l’exposition intitulée « Sous les pavés, la Goutte d’Or » du 17 décembre au 31 décembre 2013 dans le Hall d’accueil de la Mairie du 18ème Paris.
Adresse : Mairie du 18e
1 Place Jules Joffrin
75018 Paris
Contacts presse : Benoit Bruneel (UGOP)
06 75 91 23 88
benoit.ugop@gmail.com