15 novembre, 19h00, Ecole Cavé (11 rue Cavé), l’équipe d’animation du conseil de quartier Goutte d’Or Château Rouge vous propose de vous réunir pour un atelier participatif
« Des idées pour votre quartier ? Organisons nous pour utiliser nos budgets » :
Cette année, 4 projets sur 6 déposés pour le quartier ont été lauréats du budget participatif 2017 totalisant 1.67M€. Il s’agit des projets :
Pour continuer la dynamique et contribuer à l’amélioration du quartier en étant force de proposition pour 2018, ce temps de rencontre et d’échange sera l’occasion pour vous de proposer des idées pour le quartier, d’échanger avec d’autres habitants pour les développer et trouver des solutions pour les réaliser, dans le cadre du budget participatif, dans le cadre des budgets des conseils de quartier ou encore dans le cadre du Fond de Soutien aux Initiatives d’Habitants.
Les membres de l’équipe d’animation du conseil de quartier, habitants et représentants d’associations volontaires, vous attendent nombreux !
Télécharger l’affiche :