Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Agenda >

Ateliers e-seniors

14h-16h - La Goutte d’Ordinateur - 7 rue Léon

mardi
15
octobre

Dans le cadre de la Semaine Bleue, la Goutte d’Ordinateur animera deux ateliers simultanés, l’un consacré à la découverte de l’ordinateur (clavier et souris) à travers des petits jeux, et l’autre à la réalité virtuelle. Aucun prérequis n’est nécessaire pour y participer. Ces ateliers sont réservés aux plus de 50 ans, sont gratuits et sans inscription.



TIC Troisième âge Numérique
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

Collecte en cours de vos souvenirs de la Goutte d’Or en Fête depuis 39 éditions - 15 juin Un forum santé entièrement dédié aux jeunes femmes de 14 à 30 ans - 18 mai Retour en vidéo sur la Fête de la Goutte d’Or 2025 - 17 octobre Barbès et Château Rouge : deux marchés, deux ambiances - 16 octobre Retour en vidéo sur La grande rue aux enfants 2025 - 16 octobre