Vous êtes invités à l’assemblée générale de l’association des Amis du 18e du mois qui aura lieu le samedi 18 octobre.
Cette année, innovation à l’occasion des 20 ans du journal : elle sera précédée d’une balade urbaine dans le quartier de la Goutte d’Or, assurée par Jacky Libaud (portrait dans le numéro de septembre 2013).
Rendez-vous à 9 heures place de l’Assommoir (devant la poste de la rue des Islettes, près du métro Barbès). Gratuit pour les adhérents (possibilité d’adhérer sur place). 5 euros pour les non-adhérents.
À partir de 10h30, à la Maison verte (127 rue Marcadet), AG ouverte à tous (seuls les adhérents voteront).
Ce sera l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée, d’annoncer nos projets pour l’avenir et de recueillir vos remarques, idées et propositions.
Nous avons besoin de toutes les énergies pour faire vivre ce journal qui ne repose quasiment que sur du bénévolat.
—
Le 18e du mois
76 rue Marcadet
75018 Paris
Tel : 01.42.59.34.10
18dumois.info