Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > A la une > Actualités >

Radio Rue aux enfants

Publié le 14 septembre 2020

Samedi 25 juillet, Goutte d’Or & Vous a fait appel au studio mobile de Radio RapTz qui s’est installé au coeur de la rue aux enfants, organisée par l’association Hôme Sweet Mômes.

Basma, Aboubacar et Saidou se sont saisis d’une main de maître de l’animation et des interviews, donnant vie à 4 magnifiques courtes émissions.

Parce que ce fut une première dans notre histoire, le premier plateau a permis un échange autour du confinement. Puis, pour se mettre dans le contexte de la fête, c’est d’abord un premier plateau qui a permis un échange avec Wardine, fondateur de l’association Home Sweet Mômes !

Radio RapTz · Emission Rue aux Enfants avec Wardine

Pour le deuxième plateau, ce sont Sadia, habitante du quartier et Kawa, clown qui sont venues échanger avec nos jeunes journalistes.

Radio RapTz · Emission avec Kawa et Sadia

Pour le troisième plateau, nous avons eu un groupe de jeunes enfants, de l’école primaire Richome qui sont venues chanter et raconter leurs histoires.

Radio RapTz · HSM RAE Emission avec les enfants

Enfin, le dernier plateau a permis de découvrir le projet de massage dans le quartier de la Goutte d’or, par Marie, et de s’entretenir avec les musicien-ne-s du groupe Sadhana.

Radio RapTz · HSM RAE Emission avec Marie et Sadhana


Jeunesse / Enfance Fête de quartier Paroles d’habitants

Agenda

mer.
20
juil.
Barbès plage
par Espace Jeunes Goutte d’Or - EJGO
Lire la suite
Voir tous les rendez-vous
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

Avec son futur tiers-lieu, la Sierra Prod voit les choses en grand - 27 juillet " On ne voit plus les oiseaux à Paris " - 18 juillet Mission Papillagou : un outil de prévention innovant - 18 juillet Le Shakirail : un tiers-lieu ouvert sur son territoire - 18 juillet Le fanzine de l’école Budin - 11 juillet