Un média de quartier de la Goutte d’Or
La vie de quartier de la Goutte d’Or
Menu
Accueil > Vie associative > Offres d’emploi / stages >

Langues plurielles recherche un·e coordinateur·rice de projets d’un organisme de Formation Linguistique (en Scop)

Publié le 13 septembre 2021

Organisme de formation linguistique, ouvert sur l’environnement professionnel, social et culturel, Langues Plurielles recherche un·e coordinateur·rice de projets d’un organisme de Formation Linguistique (en Scop).

L’objectif de ce poste est coordonner les différents projets sous la supervision de la Directrice, et en lien avec l’Assistante administrative polyvalente, la Responsable pédagogique et les Coordinateur·rice·s pédagogiques.

Ce CDI de 35 heures hebdomadaires est basé à Paris 18e (métro Marx Dormoy) et débutera mi-octobre 2021. Plus d’informations dans la fiche de poste ci-dessous.

Offre d’emploi coordinateur·rice de projets - Langues Plurielles


Emploi / Travail Alphabétisation / Français langue étrangère
Aucune planète de rechange n’étant prévue, Goutte d’Or & Vous propose chaque mois des clés pour devenir plus éco-responsable
Lire la suite

Actualités

Avec son futur tiers-lieu, la Sierra Prod voit les choses en grand - 27 juillet " On ne voit plus les oiseaux à Paris " - 18 juillet Mission Papillagou : un outil de prévention innovant - 18 juillet Le Shakirail : un tiers-lieu ouvert sur son territoire - 18 juillet Le fanzine de l’école Budin - 11 juillet