[ RÉUNION DÉCO - FÊTE DE LA GOUTTE D’OR]
INFOS :
Pour la 34e édition de la Fête de la Goutte d’Or, l’événement se dessine sous la couleur du "vert". Dans cette thématique écologique, la fête souhaiterait s’orner de décoration en lien avec le thème "notre planète".
Ainsi, pour embellir le square Léon autour de cette thématique, un atelier est organisé en co-organisation avec les associations du quartier dont Xerographes Editions - Fatou Ados- Home Sweet Mômes, Esquisses et art-exprim dans le but de créer des décorations et donner une atmosphère nouvelle à la fête.
Afin de laisser parler votre imagination, l’association Xerographes Editions vous ouvre les portes de son atelier, à 18h30.
Alors si vous souhaitez venir ajouter votre pierre à l’édifice, réfléchir ensemble, donner des couleurs au square Léon qui accueillera la fête, exprimer votre imagination, créer de nouvelles fantaisies en lien avec les couleurs de l’écologie et laisser votre emprunte dans le décor de la fête de la Goutte d’Or, n’hésitez pas à participer !